Revues, Soins

Les Body Lotions de Victoria’s Secret

18 février 2015

Ca fait quelques années que j’entends parler de la marque Victoria’s Secret mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester leurs produits avant la fin d’année 2014. Victoria’s Secret, pour ceux qui ne connaîtraient pas, est une marque américaine fondée en 1977. Elle commercialise notamment de la lingerie, des vêtements et des produits de beauté. Si cette marque n’est pas aussi connue chez nous qu’elle l’est aux Etats-Unis, c’est parce que jusqu’au début des années 2000, la direction a toujours refusé d’exporter ses produits à l’étranger. Depuis, on a vu l’ouverture de plusieurs boutiques au Canada ou à Londres par exemple. Mais on n’a toujours pas la chance d’en avoir en France…

Heureusement, certains e-shops nous permettent encore une fois d’avoir accès à des produits qu’on ne peut pas trouver en boutique. J’ai commandé mes premières crèmes pour le corps Victoria’s Secret sur le site de V-inc dont je vous avais déjà vanté les mérites dans cet article. Puis, en janvier, une amie a eu la chance de partir à Londres au moment des soldes et a pu profiter de la promotion 5 body lotions Victoria’s Secret pour 30£, vous vous doutez bien qu’on en a profité !

Victoria's Secret Body LotionJe suis tombée amoureuse de ces crèmes dès que je les ai essayées. Tout d’abord, le packaging est hyper joli et féminin. On aurait presque envie d’en faire un objet de décoration. Même s’il ne s’agit pas d’un flacon pompe, le packaging est assez pratique et hygiénique puisque l’on n’a pas besoin de mettre ses doigts dedans comme ce serait le cas avec un pot.

Coconut Passion Sensual Blush Mango Temptation

Pour ce qui est du produit en lui-même, je trouve qu’il est de très bonne qualité. La crème hydrate bien voire très bien. Elle marche très bien pour la peau de mon corps qui est très sèche et qui me tire souvent. Elle s’étale très facilement donc l’application est très rapide. Vous n’aurez pas besoin de passer un quart d’heure à vous crémer tout le corps. On reproche souvent aux crèmes de laisser un film gras sur la peau. Ce n’est pas le cas avec celles de Victoria’s Secret. Elles peuvent en effet laisser un petit film sur la peau mais on a plus l’impression qu’il s’agit d’un film protecteur puisqu’il n’est pas collant ni dérangeant du tout. La preuve, je me sers très souvent de ces crèmes pour hydrater mes mains. Enfin, elles sèchent relativement vite. En quelques secondes vous pouvez enfiler vos vêtements sans problèmes.

Et puis, dernier point non négligeable et dont je ne vais pas oublier de vous parler… l’odeur ! La marque Victoria’s Secret est connue pour ces brumes corporelles aux odeurs très appréciées. Mais si, comme moi, vous préférez continuer à mettre votre parfum qui lui va tenir toute la journée (contrairement aux brumes), sachez que vous pouvez retrouver ces divines odeurs dans les crèmes pour le corps !

Je vais essayer de vous décrire un petit peu les odeurs des crèmes que je possède et ai pu tester même si la tâche ne va pas être facile ! 😉

SENSUAL BLUSH

Lotus rose et bois enchanteurs

Sensual Blush Victoria's Secret

C’est une odeur très douce, un petit peu boisée. Je trouve que le nom « Sensual Blush » est très bien choisi puisque l’odeur est un peu poudrée. Même si c’est un parfum assez féminin, je trouve que ça pourrait aussi convenir à des produits pour bébé tellement ce parfum est doux et agréable. En cherchant bien, j’ai l’impression de sentir une très légère odeur d’abricot.

COCONUT PASSION

Vanille et Noix de coco

Coconut Passion Victoria's Secret

On sent bien l’odeur de la noix de coco, mais on croirait qu’elle est adoucie par le parfum de la vanille. C’est donc une odeur très douce encore une fois, mais aussi très fraîche. Elle me fait penser aux vacances, à la plage le soir, quand il fait encore bon mais que l’air devient un petit peu plus frais.

PASSION STRUCK

Pomme fuji et Vanillier

Passion Struck Victoria's Secret

C’est une odeur fruitée, on sent les fruits de la passion, la salade de fruits. Ca sent les vacances dans les îles. On sent une toute petite odeur de vanille mais c’est assez léger. C’est une odeur un petit peu plus soutenue que dans les deux lotions précédentes mais ce n’est vraiment pas du tout écoeurant.

AMBER ROMANCE

Ambre et Crème anglaise

Amber Romance Victoria's Secret

J’ai l’impression de sentir de la crème anglaise mélangée avec de la pêche. Mais quand je dis crème anglaise, n’allez pas imaginer que c’est comme si vous vous étaliez de la crème anglaise sur le corps. Il ne s’agit pas du tout d’une odeur forte et écoeurante.

MANGO TEMPTATION

Nectar de Mangue et Hibiscus

Mango Temptation Victoria's Secret

On sent vraiment bien la mangue. C’est une odeur très fruitée, un peu acidulée. C’est très frais et là encore ça sent vraiment les vacances.

SECRET CRAVING

Cassis et Vanille absolue

Secret Craving Victoria's Secret

C’est une odeur beaucoup plus forte que celles que l’on retrouve dans les autres crèmes. Au début, j’avais un peu peur que ce soit trop fort et trop écoeurant mais l’odeur s’atténue un peu au bout de quelques secondes et devient très agréable. C’est plus une odeur de parfum féminin qu’une odeur de fruit ou de frais. C’est un parfum plus sensuel, on pense plus à quelque chose que l’on mettrait le soir pour sortir.

Comme vous l’aurez compris, j’aime vraiment beaucoup ces body lotions qui ont tout pour plaire. Vous pourrez les retrouver sur le site V-inc pour 13,95€.

Place aux notes !

Packaging : 9/10                                                                                                    Capture d’écran 2015-02-18 à 01.53.30

Assez pratique et hygiénique et surtout très joli

Efficacité : 8,5/10

Bonne hydratation, laisse une peau douce qui ne tiraille plus

Utilisation : 9,5/10

S’étale très facilement, ne colle pas

Odeur : 9,5/10

Crèmes pour le corps élues n°1 par mon nez !

Et vous, vous avez déjà testé les produits Victoria’s Secret ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  • Reply Douceurfleurie 16 août 2015 at 19:53

    J’aimerais beaucoup les tester 🙂 j’ajoute à ma liste!

    • Reply Pauline 16 août 2015 at 20:46

      Elles sont vraiment top et durent quand même pas mal de temps !

    • Reply Pauline 18 août 2015 at 16:26

      Tu ne seras pas déçue ! Elles sont top ! 🙂

  • Reply Pixie dust in my cup of tea 3 mars 2015 at 22:09

    J’ai la coconut passion, c’est une tuerie

    • Reply Pauline 4 mars 2015 at 18:43

      C’est aussi une de mes préférées ! 🙂

  • Reply deltreylicious 19 février 2015 at 12:37

    Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    • Reply Pauline 20 février 2015 at 19:00

      Avec plaisir ! 🙂 Bisous 🙂

  • Reply Au plaisir des filles 18 février 2015 at 23:29

    Je me suis enfin procurer aussi dernièrement quelques produits sur V-inc dont une brume victoria secrets ( total attraction qui sent divinement bon!!!) ainsi qu’un lait pour le corps de la collection Pink qui est juste géniale une odeur au top ( dans les même « tons » que boss nuit pour femme pour te faire une idée^^)
    Ton article va beaucoup m’aider a préparer ma liste puisque je m’organise un voyage a Londres pour la fin de l’année pur du shopping)
    A très bientôt
    Angélique

    http://auplaisirdesfilles.over-blog.com/

    • Reply Pauline 20 février 2015 at 18:59

      Oh la petite chanceuse d’aller à Londres ! 😉
      Je n’ai testé aucun produit de la collection Pink, mais je pense que quand j’aurai un peu plus entamé toutes ces crèmes, j’essaierai ! 😉
      A très bientôt 🙂

    Commenter