Revues, Soins

J’ai testé les best-sellers Soap & Glory avec le coffret Soaper Heroes

3 février 2015

Ca fait un moment que j’entendais parler des produits Soap & Glory sur Youtube ou que je lisais des articles à propos de cette marque sur les blogs et j’avais très envie de la tester. Malheureusement, j’avais beaucoup de mal à la trouver en France. C’était sans compter sur le site V-inc qui permet bien souvent de calmer les frustrations des petites françaises à la recherche des produits de beauté qui cartonnent à l’étranger et qui, pour de mystérieuses raisons, ne sont pas (ou peu, très peu même) vendus chez nous.

Donc si, comme moi, vous rêvez des produits Soap & Glory, Bath and Body Works, Victoria’s Secret, Yankee Candle… laissez-moi vous présenter le site V-inc. J’ai découvert cet e-shop il y a un peu plus d’un an et j’ai déjà passé 3 commandes depuis. J’ai pu tester les fameuses bougies 3 mèches de Bath and Body Works (les meilleures de toutes celles que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui), leurs laits pour le corps, brumes et gels douche, les laits pour le corps Victoria’s Secret et le fameux coffret Soaper Heroes de Soap & Glory. A chaque fois j’ai été livrée super rapidement, en 2 jours, avec suivi de mon colis. Les produits sont toujours très bien emballés. Lors de ma dernière commande, le carton était tout abîmé (faute au transport, pas au site…) mais les produits étaient tellement bien emballés qu’ils étaient tous intacts. Le service client est vraiment bien, ils répondent hyper rapidement. Le paiement est évidemment 100% sécurisé et le site précise même que les retours sont gratuits et qu’on a l’option « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours… Ce dernier point est, je trouve, très important puisque quand on commande des bougies par exemple, il est difficile de savoir si l’on va aimer l’odeur ou pas en lisant une brève description derrière son ordinateur.

Bref, pour moi ce site a tout bon, merci V-inc !

(Micro petit bémol : le site connait un tel succès qu’il y a parfois des ruptures de stock pour certains produits)

Je crois qu’il est (grand) temps de vous dire ce que je pense du coffret. On y retrouve 5 des best-sellers de la marque en format voyage :

– un gel douche : Clean On Me (75 ml)

– un gommage : Flake Away (50 ml)

– un beurre corporel : Righteous Butter (50 ml)

– une brume hydratante pour le corps : Girligo (100 ml)

– une crème hydratante pour les mains : Hand Food (50 ml)

Capture d’écran 2014-12-09 à 01.32.03

Tous les produits donnent vraiment envie. Déjà le packaging est trop mignon. Normalement je préfère quand c’est sobre et classe mais là c’est totalement girly et parfaitement réussi. Quand ma soeur a vu les produits, la première chose qu’elle a dit c’est : « on croirait des produits pour les petites filles, pour jouer à la poupée ». Elle n’a pas tort… Le deuxième point fort des produits Soap & Glory pour moi, dans ce coffret en tout cas, c’est l’odeur. Ca sent hyyyyper bon. En fait, j’ai trouvé que quasiment tous les produits avaient la même odeur, avec quelques toutes petites variantes pour certains. Je ne pourrais pas vous décrire précisément l’odeur puisque c’est une odeur que je ne connaissais pas du tout. D’après mon nez, ce n’est pas fleuri, pas sucré, ça ne sent pas une chose en particulier. C’est une odeur assez fraîche. Ca sent un peu le propre. Mais pas le propre à la fleur de coton, qui pourrait être un parfum mixte. Là, c’est une odeur de propre de filles… C’est une odeur qui est assez forte mais pas entêtante puisqu’elle reste douce. Je sais, c’est compliqué… Mais en tout cas ça sent vraiment très bon !

Righteous Butter

Capture d’écran 2014-11-29 à 18.26.52

Capture d’écran 2014-12-10 à 02.15.14

C’était la première fois que je testais un beurre corporel et je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Pour moi, c’était un produit gras, que la peau mettait beaucoup de temps à absorber et qui, finalement, n’était pas très pratique. Que nenni ! Ce n’est pas du tout le cas avec ce produit ! Je l’adore. Il est vraiment fondant, il s’étale très facilement et il pénètre rapidement. On n’a pas besoin d’attendre de longues minutes avant de pouvoir s’habiller. Il rend la peau toute douce, il hydrate bien (il contient du beurre de karaté et de l’aloe vera) et en plus il sent trop bon. Même si je ne fais pas beaucoup de différences entre les odeurs des 5 produits, c’est celle du Righteous Butter que je préfère.

Hand Food

Capture d’écran 2014-12-09 à 01.36.37

Capture d’écran 2014-11-29 à 18.42.21

La crème Hand Food est mon produit préféré des 5. J’ai une grande passion pour les crèmes pour les mains parce que je suis une toquée de la propreté et que je passe mon temps à me laver les mains. Donc si je ne les hydrate pas constamment, elles sont extrêmement sèches. Ce que j’apprécie vraiment avec celle-là, c’est qu’elle hydrate bien mais elle ne laisse pas les mains toutes collantes. Au contraire, elle laisse les mains très douces. Et évidemment, elle sent trop bon ! 😉

Girligo

Capture d’écran 2014-12-09 à 01.44.10

Capture d’écran 2014-12-09 à 01.48.25

Au début, je ne comprenais pas très bien ce qu’était ce produit. En fait, je crois que c’est une brume hydratante. Ca me fait penser à une crème hydratante mais en version liquide, comme de l’eau. Le système de spray est très pratique et plus hygiénique que le pot du Righteous butter. Le Girligo est très pratique puisqu’il apporte une bonne hydratation et il pénètre très très rapidement. Il n’est sans doute pas fait pour ça, mais mon utilisation préférée c’est pour l’hydratation des pieds. Il pénètre tellement vite qu’on peut l’appliquer et marcher quasiment aussitôt après sans glisser et laisser des vilaines traces de pieds sur le sol.

Clean On Me

Capture d’écran 2014-12-09 à 01.29.48

Capture d’écran 2014-11-29 à 18.38.43

J’ai du mal à utiliser autre chose que des gels douche surgras mais j’ai plutôt bien aimé celui-là. Déjà, comme je vous l’ai dit, il sent très bon. C’est la même odeur que pour tous les autres produits sauf qu’à l’intérieur il y a de l’extrait de zeste de mandarine et c’est vrai qu’en y faisant vraiment attention on sent un peu les agrumes. Il est très agréable à utiliser, il mousse bien et ça fait de la mousse toute douce. Vous aussi vous avez remarqué qu’il y a des mousses plus douces que d’autres ou ça ne tourne pas rond dans ma tête ?? Enfin, autre point positif, j’ai trouvé qu’il n’était pas desséchant, ce que j’ai vraiment apprécié. C’est sans doute grâce à la lotion pour le corps qui y est intégrée.

Flake Away

Capture d’écran 2014-11-29 à 18.24.28

Capture d’écran 2014-12-10 à 02.27.39

Là encore, c’est toujours la même odeur. Je l’ai peut-être trouvée un peu plus prononcée que dans les autres produits. C’est un exfoliant très agréable à utiliser qui contient des petites billes. Certaines fondent quand on les frotte sur la peau, mais pas toutes. Ainsi, le gommage est efficace tout en étant très doux. Il se rince facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau. J’aime vraiment bien ce gommage, d’autant plus qu’après c’est peau douce garantie !

Place aux notes !

Coffret : 10/10                                                                                                                                        Capture d’écran 2014-12-10 à 02.33.19

Bonne diversité de produits, possibilité de tester les best-sellers

Packaging : 9,5/10

Très mignon, girly, pratique

Odeur : 10/10

Odeur fraîche, odeur de propre, féminine…

Hydratation : 8/10

Bonne hydratation mais ne sera pas suffisant pour les peaux les plus sèches

Si vous cherchez tout ce qu’il faut pour être toute douce et sentir bon pour la Saint Valentin, vous allez pouvoir trouver tout ce qu’il faut dans ce coffret. Et si, par hasard, il y a des garçons qui passent par là, ça pourrait être une bonne idée de cadeaux pour faire plaisir à votre amoureuse !

Vous pouvez retrouver ce coffret sur le site V-inc pour 19,95€ en cliquant ici.

Et vous, vous avez déjà testé les produits Soap & Glory ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

12 Commentaires

  • Reply The City and Beauty 15 février 2016 at 13:04

    Coucou, j’avais été déçue par un baume à lèvres qui collait grave, et du coup quand je suis allée à londres, j’ai pris 3 produits pour le moment testé un seul, j’en parle sur le blog 🙂

    • Reply Pauline 18 février 2016 at 01:32

      Je vais aller voir ça ! 🙂

  • Reply Pixie dust in my cup of tea 3 mars 2015 at 22:11

    la prochaine fois que je vais chez boots, je vais me prendre un coffret pour les tester

    • Reply Pauline 4 mars 2015 at 18:44

      Bonne idée en effet ! C’est vrai que ça permet de se faire une idée sur plusieurs produits, ils en ont tellement que c’est difficile d’en choisir un seul !

  • Reply Daly B. 13 février 2015 at 23:34

    Je n’ai jamais testé ces produits mais tu m’as vraiment donné envie. 🙂 Je trouve que le packaging a un côté girly et vintage à la fois.

    • Reply Pauline 14 février 2015 at 17:23

      Ils sont vraiment bien, surtout en coffret pour tester différentes choses. Et tu as raison, c’est vrai que le packaging est girly et vintage à la fois… super mignon du coup ! 😉

  • Reply Fanny 9 février 2015 at 19:21

    Coucou ! Oui j’ai déjà testé la creme pour les mains et ce kit a l’air très sympa mais je pense que j’aurais peur d’utiliser tous ces produits ensemble car je me lasse assez vite des odeurs hyper prononcées… Tu en penses quoi ?

    • Reply Pauline 11 février 2015 at 17:03

      Je suis d’accord avec toi ! Je ne les utilise pas tous ensemble, déjà pour pouvoir profiter des produits plus longtemps et aussi pour ne pas risqué d’être écoeurée par l’odeur. Du coup, après plusieurs mois d’utilisation, j’ai encore largement de quoi faire et je suis toujours aussi fan de l’odeur 😉

  • Reply Forty Beauty 4 février 2015 at 22:13

    Une bien belle gamme !

  • Reply laqutika 3 février 2015 at 22:14

    J’aimerai vraiement tester ces produits. Ils ont l’air super !

    • Reply Pauline 4 février 2015 at 23:54

      Ils sont géniaux ^^ et le fait que la marque fasse des coffrets est vraiment une bonne idée. Ca permet de tester plusieurs produits 🙂

    Commenter