Ongles

De jolis bijoux d’ongle à prix tout petits grâce à Néejolie

17 février 2016

Il y a quelques semaines, le site NéeJolie m’a contactée et m’a proposé de tester certains de leurs produits. Je connaissais le site de nom mais je n’avais encore jamais commandé. Sur NéeJolie, on trouve tout un tas d’articles à usages très différents. Il y a par exemple du maquillage, des produits pour les ongles, des accessoires pour cheveux, des bijoux, des produits électroniques et bien d’autres encore ! Le point commun de tous les articles vendus est le prix. En effet, ils sont vraiment bas. Le site est français mais est basé en Chine, on pourrait donc craindre les frais de port mais il n’y a pas de soucis, ils sont gratuits ! Je vous conseille tout de même de ne pas dépasser un certain montant pour éviter les frais de douane. Bref, plein de produits à petits prix, il ne m’en fallait pas plus pour être intriguée et accepter de tester ce site.

Je vais donc vous faire une petite série de 3 articles pour vous présenter les produits que j’ai testés. Je commence aujourd’hui par vous présenter les bijoux d’ongle !

On a souvent tendance à penser que quand on achète un produit cher, il va être de bonne qualité, et inversement. Et pour être honnête, en choisissant de tester les bijoux d’ongle, je ne m’attendais pas à grand chose. Vu le prix, je pensais vraiment recevoir des bijoux grossiers et mal travaillés qui feraient vraiment cheaps. En choisissant en plus un bijou avec des strass, j’avais toutes les chances de recevoir un objet bling bling de mauvais goût… Et bien, il n’en est rien !

J’ai vraiment été agréablement surprise ! Le bijou est vraiment très joli. Il ne fait pas cheap du tout, au contraire. On l’achète en fait par lot de 2 et ils arrivent dans une petite pochette en plastique. D’ailleurs, le colis est arrivé relativement vite (à peine 3 semaines) et était très bien emballé. Pour revenir au bijou, moi qui avais peur du bling bling douteux, je me suis retrouvée avec un bijou d’ongle finalement assez présent mais tout de même élégant et de bonne qualité. Ils sont vraiment bien travaillés. Associé à du vernis rose pale, je trouve même qu’il donne un petit effet princesse et ça, évidemment, j’adore ! 🙂

bijoux argent nee jolie site

Le seul petit bémol est que je n’ai pas encore trouvé comment le faire bien tenir sur l’ongle. J’ai des ongles en gel. Ils sont donc très lisses ce qui rend peut-être encore plus difficile l’adhérence du bijoux sur l’ongle. Et pour ne rien arranger, mes ongles sont très courbés. Sur la photo, je l’ai simplement collé en appliquant une fine couche de top coat sur mon ongle et attendu que ce soit un petit peu collant pour y placer le bijou. C’est suffisant pour prendre des photos mais c’est tout.

nee jolie bijoux argent cote site

Du coup, si vous avez des idées pour faire tenir ce petit bijou, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Je suis pressée de pouvoir le porter sans avoir à craindre de le perdre, ce qui m’embêterait. Pour moi, c’est un bijou à part entière qui remplacerait même une bague. Il habille la main de façon originale mais élégante et ça a beaucoup plu autour de moi !

nee jolie bijoux ongle argent site

Vous pouvez retrouver ces petits bijoux au prix de 2,32€ les 2 sur le site de NéeJolie en cliquant juste ici. Il s’agit du modèle numéro 22.

J’avais également commandé un deuxième bijou d’ongle, plus petit et plus discret. C’est une petite rose de couleur dorée. Elles sont vendues par 10 pour 2,23€. Elles ne sont peut-être pas aussi finement travaillées que le bijou précédent mais j’ai quand même été agréablement surprise. Le bijou est joli et apporte cette petite touche qui change tout à la manucure. Sur les 10 petites roses reçues, 8 sont bien faites mais il y a 2 petits ratés. Une des roses est noire au lieu d’être dorée et l’autre est beaucoup plus petite et un peu difforme.

née jolie bijoux ongle rose doree site

Mon seul petit problème est le même que pour le produit précédent : je ne sais pas comment faire tenir la rose sur mon ongle. Etant plus petite que le bijou en argent, elle tient un petit peu mieux mais elle tombe quand même assez rapidement.

bijoux ongle rose or nee jolie site

Vous pouvez retrouver ces petites roses sur le site en cliquant ici.

Vous l’aurez compris, mise à part le petit problème technique de la tenue qui n’est pas encore résolu, je suis très satisfaite de ces petits bijoux d’ongle. Ils sont très jolis et habillent les doigts. Je ne les porterai pas tous les jours mais avec grand plaisir pour des occasions spéciales !

Et petite surprise : j’ai un code promo pour vous ! Vous pourrez profiter de 10% de réduction sur l’ensemble du site (hors produits soldés) avec le code CQL10 !

code promo neejolie

Et vous, vous avez déjà testé les bijoux d’ongle ? et le site NéeJolie ?

On se retrouve demain pour découvrir d’autres produits ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Reply douceurfleurie 20 février 2016 at 22:20

    Tes photos sont magnifiques ma belle, tu as des ongles de princesse, les bijoux sont adorables!
    J’ai également fait un partenariat avec ce site, on y trouve vraiment de tout 🙂

    • Reply Pauline 23 février 2016 at 19:19

      Merci ! 🙂 Pour les ongles c’est grâce à mon amie qui s’occupe de mes ongles depuis un petit moment maintenant ! 😉

  • Reply Mag chic & pratique 18 février 2016 at 20:47

    Tes photos sont très jolies, mais pour la pratique on repassera. En plus, sur mes mains, ça ne rendrait pas pareil, du tout !

    • Reply Pauline 23 février 2016 at 19:19

      Je suis bien d’accord avec toi, pour le côté pratique, je n’ai pas encore trouvé !

  • Reply Garlic and Grenadine 17 février 2016 at 23:53

    Je ne connaissais pas du tout le principe de bijoux d’ongles. Je trouve ça vraiment sympa. Ça ajoute un petit quelques chose à la manucure. Merci pour la découverte 😉

    • Reply Pauline 18 février 2016 at 01:31

      C’est exactement ça, ça ajoute quelque chose ! 🙂
      Ce qui est bien avec NéeJolie c’est que quand on veut tester quelque chose, vu le prix, on ne prend pas beaucoup de risques !

    Commenter