Maquillage, Revues

Everlasting Lip Liner de Kat Von D : pourquoi je les aime autant

18 janvier 2018

 

Ce n’est pas la première fois que je vous le dis : les crayons à lèvres sont pour moi les meilleurs des rouges à lèvres ! S’ils sont à l’origine faits pour tracer le contour des lèvres, je préfère les appliquer sur toutes les lèvres et m’en servir comme de véritables ral. Je trouve notamment qu’ils permettent une application beaucoup plus précise et aussi une bien meilleure tenue.

Jusqu’alors mes préférés étaient les Everlasting Colour Precision de Kiko (ma revue ici) mais il se pourrait bien qu’ils aient été détrônés par les Kat Von D… je vous explique pourquoi !

Des crayons pratiques et jolis

Si vous êtes comme moi, c’est souvent un peu le rush quand vous devez vous maquiller et dans ces cas là, le truc super chiant c’est de chercher un produit partout… Les crayons Kat Von D sont très pratiques car on repère la teinte juste en regardant le packaging. En effet, le bouchon est noir mais le reste est de la couleur du produit et ça, c’est super pratique. J’insiste aussi sur le fait que pour faire sortir la mine, il suffit de tourner le crayon, il n’y a donc pas besoin de s’embêter avec un taille-crayon ! Et puis, j’aime bien leur style gothique un peu éloigné de mon univers. Ca change, c’est bien fait alors bravo !

Une large gamme de couleurs

Il y a pas moins de 30 teintes disponibles et il y en a vraiment pour tous les goûts : des nudes clairs, des nudes foncés, des rouges, des bordeaux, des marrons et même du bleu, du vert ou du violet ! Vous avez donc toutes les chances de trouver une teinte pour chacune de vos envies et qui ira parfaitement avec votre carnation. J’ai un peu l’impression que Kat Von D pense à tout et à tout le monde et ça, ça fait plaisir !

De mon côté, je possède 3 teintes et même qu’elles m’ont toutes été offertes par ma soeur ! (oui je sais elle est très gentille mais je suis cool comme soeur  😉 ).

D-minor : nude beige assez foncé avec des tons froids (ce qui aux yeux de certains peut le rendre un peu terne)

Lolita II : je crois que de tous mes rouges à lèvres, c’est ma teinte préférée ! Il n’est ni trop rouge, ni trop maronné, ni trop clair, ni trop foncé ! Il va avec plein de maquillages différents et est à la fois élégant et passe partout !

Hawkwind : marron avec des sous-tons rouges/bordeaux, il est assez foncé et ce n’est pas le plus facile à porter mais il est hyper beau

 

Une très bonne tenue et le summum du confort

Niveau application, tenue et confort, les Everlasting Lip Liner ont tout bon. Comme ils sont super pigmentés, ils s’appliquent très facilement et offrent, évidemment, la précision des crayons. Ils tiennent aussi extrêmement bien, je dirais même toute la journée si jamais vous ne mangez rien de trop gras. Si vous décidez de manger une pizza, des frites ou de la vinaigrette, forcément, il faudra faire une petite retouche rapide au centre des lèvres.

Avec une telle tenue, on pourrait alors penser que ces crayons pourraient être desséchants mais il n’en est rien ! Ils sont très agréables à porter, on les oublie même. Je n’ai jamais porté de crayons ou de rouges à lèvres mats aussi confortables.

Les petits amis des animaux

Les produits Kat Von D sont cruelty free et donc non testés sur les animaux et, en plus de ça, ils sont vegans. Et je trouve ça super important de soutenir les marques qui ont décidé de pas tester sur les animaux. Si certaines sont capables de prendre cette initiative, je ne vois pas très bien pour quelle raison (l’argent, je sais…) il serait légitime de continuer à faire souffrir des petites bêtes. Vous êtes pas d’accord ?

Finalement, les Everlasting Lip Liner répondent à toutes mes attentes et je n’ai qu’une envie, c’est d’agrandir ma petite collection.

Où les trouver :  sur le site de Sephora, à 16,95€ 

Et vous, vous avez déjà testé ces crayons ? et la marque Kat Von D en général ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Reply Et si Welinty 24 janvier 2018 at 19:17

    Le « Hawkwind » est simplement ravissant ! Ils ont l’air tellement opaque et homogène, c’est fou ! Aussi, j’aimerais bien que tu arrêtes les tentations de ce type 🙂

  • Reply Camcam 20 janvier 2018 at 11:54

    Je crois que tout le monde va être vouloir en tant que soeur 😀 ravie de t’avoir offert THE crayons !

  • Reply Esthelle 19 janvier 2018 at 07:30

    Hello!
    Je crois que Sephora en a soldé certaines couleurs et j’ai raté cela. Cela m’apprendra à avoir tant de retard dans la lecture des blogs…
    Bonne journée.

  • Commenter