A propos

Bonjour et bienvenue dans La Parenthèse Beauté !

Je m’appelle Pauline, j’ai 23 ans et je suis étudiante. Je suis passionnée par l’univers des cosmétiques depuis un petit moment maintenant et à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes coups de coeur, mes déceptions, mes petites astuces et j’espère, bien plus encore.

Vous pouvez également me suivre sur Facebook en cliquant  et sur Instagram en cliquant ici.

A bientôt ! 🙂

Capture d’écran 2014-10-31 à 18.51.43

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  • Reply Lucie 19 octobre 2016 at 15:05

    Woaw, tes tutos sont magnifiques ! Tu prends tes photos avec quel appareil pour avoir un rendu aussi beau ?
    Malheureusement quand je prend des photos de mes make-up les couleurs ne se voient jamais .. 🙁 !

    • Reply Pauline 19 octobre 2016 at 18:14

      Oh merci beaucoup ! J’utilise un Reflex Canon 500D, la qualité est encore très bonne même s’il est déjà dépassé par des modèles bien supérieurs. Par contre, il n’y a pas de retour écran donc c’est une vraie galère pour prendre les photos de soi même. Rien que pour ça, je ne te le conseillerais pas. Il faut prendre énormément de photos pour être sûr de tomber sur une bonne.
      Sinon pour la lumière et les couleurs… je sais que beaucoup disent qu’il vaut mieux les prendre le jour devant une fenêtre mais perso, je n’aime pas vraiment cette méthode. La lumière change vraiment trop vite et le résultat est plus qu’aléatoire. Ce que je préfère, c’est les prendre quand il fait nuit ou dans une pièce en fermant les rideaux et je mets le flash de l’appareil (que je mets en mode auto)… La luminosité et les couleurs sont quasiment identiques d’une photo à l’autre.
      Voilà ! 🙂
      Plein de bisous et merci pour ton message 🙂

    Commenter